bon anniversaire SANDY34 !!!!!!!

Joyeux Anniversaire les filles ! Bonne journée à vous deux ! Gros Bisous !

Fichiers joints

• anniv3.jpg
    anniv3.jpg
    18 KB · Affichages: 52
ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!MERCI A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coeurturn

Et surtout merci à toi,douce Angelina,pour avoir lancer le sujet......:oops:

J'espere que tu as passé une journée inoubliable avec ta famille,moi,ce fut une trés jolie journée,pleine de calins et de cadeaux tous plus mignons les uns que les autres!!!!!!!

le seul hic....le nombre de bougies sur le gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sweatystress:mortderire

Bon anniversaire les filles !!

12419583250.jpeg

kisskool, ton gâteau a pas l'air dégueu, si angelina et sandy en ont conservé un bout au congél, je veux bien mordre dedans

Bonsoir sham's, les filles ont commencé une nouvelle année de vie avant que tu débarques mais elles sont sympa, elles vont pas nous en vouloir d'être en retard.;)

non,non!!!!je ne vous en veux pas les filles!!!!!!Bien au contraire!!!!!!!:eek:
encore merci,c 'est sympa!!!!:oops:

oh ma ch'tite Lilo.......ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles!!!!!......j'éspère que tu te porte comme un charme....vu ton avatar,j'ai des doutes!!!!!!!!!!!!!..je te fais de gros bisous!!!!!!!!:)

ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!MERCI A TOUTES ET A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coeurturn

Et surtout merci à toi,douce Angelina,pour avoir lancer le sujet......:oops:

J'espere que tu as passé une journée inoubliable avec ta famille,moi,ce fut une trés jolie journée,pleine de calins et de cadeaux tous plus mignons les uns que les autres!!!!!!!

le seul hic....le nombre de bougies sur le gateau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sweatystress:mortderire
mais de rien sandy :oops: