Bon 50€ Living Social payé 39€

j'ai acheter le bon a la fete des mères, soit disant valable jusqu'au 21 mai 2013 et il n'est déja plus valable ... (du coup, 50€, enfin 40 réellement dans la nature ...) J'essaye de les contacter mais le service client est injoignable, donc je tente par facebook je vous tiens au courant ;)

Tu viens de me faire une frayeur, Tomex, du coup, j'ai vérifié, moi aussi les 50 euros ont expiré le 3 juillet alors qu'ils étaient valables 1 an :shock: :-x
Je vais les contacter à mon tour.

j'ai acheter le bon a la fete des mères, soit disant valable jusqu'au 21 mai 2013 et il n'est déja plus valable ... (du coup, 50€, enfin 40 réellement dans la nature ...) J'essaye de les contacter mais le service client est injoignable, donc je tente par facebook je vous tiens au courant ;)
Tomex :) merci pour l'info je vais faire attention ;)
J'ai eu un souci avec eux pour le cadeau de 10€ avec achat et j'ai quand même été débité :!:
J'ai envoyé plusieurs mails et mis plusieurs messages sur facebook sans aucun retour :icon_twisted:
Le téléphone passe sans cesse sur messagerie (heureusement c'est un n° gratuit) mais c'est tout de même après au moins 50 appels que j'ai pu enfin les avoir (ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas eu d'echo de mes msg "soit disant") mais le souci est résolu ;)

bonjour​

en ce moment un bon d'achat de 50€ est vendue a 39€ a utiliser sur livingsocial si vous avez des credits de plus de 39€ vous pouvez les augmenter!​

il faut faire vite car les bons sont limité et il reste moins de 160 bon​

voila si vous passez par mon lien je serai remboursé​

merci d'avance ;)

bonjour​

vous pouvez me dire si quelqu’un a acheté ce deal en passant par mon lien svp :)