bollywood arrive à l'ecole !

mais le souci c'est que j'ai plus le temps pour commander sur le net et je ne sais pas où trouver ca sur valence ou romans !!!!

A Valence, en plein centre ville, il y a une boutique de fringues ethniques où tu trouveras peut-être des bindies et autres bracelets indiens.

Pas du côté du centre commercial, en face, du côté France Loisirs, Tribunal etc

C'est une petite rue, je ne saurais pas être plus précise, il y a un moment que je ne suis pas allée au centre ville, désolée.

ah si ! si ça peut t'aider, si tu connais, c'est à proximité du "Chat Bleu" :)

Dernière édition:
A Valence, en plein centre ville, il y a une boutique de fringues ethniques où tu trouveras peut-être des bindies et autres bracelets indiens.

Pas du côté du centre commercial, en face, du côté France Loisirs, Tribunal etc

C'est une petite rue, je ne saurais pas être plus précise, il y a un moment que je ne suis pas allée au centre ville, désolée.

ah si ! si ça peut t'aider, si tu connais, c'est à proximité du "Chat Bleu" :)
MERCI BCP pour le tuyau

J'ai cherché, ça se nomme "A l'émeraude", et ça se situe 1 Rue des Balais, 26000 Valence 04.75.43.03.21 :)

J'ai cherché, ça se nomme "A l'émeraude", et ça se situe 1 Rue des Balais, 26000 Valence 04.75.43.03.21 :)
merci j'ai déjà trouvé les bijoux dans la nouvelles zone de romans qui vient d'ouvrir aujourd hui !! 15 euros tout de meme pour 2 bracelets mais bon c'est le prix de ma tranquilité lol !!!!