Boite de 1kg de biscuits au chocolat! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juste recu le produit commander sans le cadeaux je ne suis pas prete de repasser une commande chez jpg

ca m'est arrivé,ce que tu dois faire>tu te connecte sur leur site et tu envoi un mail en precisant la date de ta commande et le numéro de ta commande si tu l'as,tu leurs dit que tu avait ton cadeau lors de la validation mais pas recu

ils vont te renvoyer un mail d'excuse et quelques jours aprés ils t'envoyent ton cadeau

Oui en fait tu peux aller dans l'historique de tes commandes, sur leur site, dès que tu t'es conencté, avec la date tu t'y retrouves, là ton cadeau doit apparaître, tu fais une impression écran que tu colles dans ton email d'envoi en guise de preuve du code cadeau bien mentionné, et cela devrait en effet marcher pour que tu récupères ton Kdo ! Bon courage !

je laisse tomber je ne vais pas me prendre la tete pour une boite de cadeaux
mais franchement la politique de jpg et vraiment bizarre
j'ai possibiliter d'avoir un numero de siret mais je ne commanderais plus jamais , car se n'est pas normal que certaine personnes San numéro de siret reçoive leur cadeaux et d'autre non
franchement très peut pour moi se genre de favoritisme

les conditions générales de ventes indiquent que c'est un site pour professionnels
et que les commande pour les particuliers sont tolérées
par contre les offres avec cadeaux sont bien stipulées pour les professionnels uniquement...
à partir de là on ne peut que se réjouir d'avoir les cadeaux si on est pas pro... sinon...
:cry:

C'est vrai qu'avec eux c'est au petit bonheur la chance... il suffit de tomber sur la bonne conseillère.
Arketyp a raison, en passant commande chez eux on sait à quoi s'attendre quand on est particulier

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.