voici ce que je viens de recevoir!
il vienne d annulé ma commande!!
Chère cliente, Cher client,
Vous avez récemment passé commande du Blu-Ray « Casino Royale » version Deluxe sur notre site. Je tiens à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Malheureusement, j’ai le regret de vous annoncer que cet article a rencontré un nombre de commandes supérieure au stock disponible dans nos entrepôts. Nos offres étant valables dans la limite des stocks disponibles, nous sommes donc dans l’impossibilité d’honorer votre commande de cet article. Nous regrettons sincèrement ce désagrément et vous confirmons l'annulation immédiate de votre commande.
Si vous aviez choisi un paiement comptant par CB, vous n’avez pas été débité et ne le serez pas. Pour tout autre mode de paiement choisi (CB en 3 fois, Paypal, etc), vous serez remboursé sous 72 heures. Nos conseillers clientèle se tiennent à votre entière disposition.
Vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année,