tu n'y es pour rien Leiasolo on pouvait pas savoir le stock et je suis bien contente pour ta fille, elle est super belleHeu... je suis désolée si je t'ai doublée !! Je n'ai pas fait attention au nombre en stock...
tu n'y es pour rien Leiasolo on pouvait pas savoir le stock et je suis bien contente pour ta fille, elle est super belleHeu... je suis désolée si je t'ai doublée !! Je n'ai pas fait attention au nombre en stock...
tu n'y es pour rien Leiasolo on pouvait pas savoir le stock et je suis bien contente pour ta fille, elle est super belle
Merci Mahie oui fille 3 ans et garçon 18 mois :icon_rolleyes: j'ai du mal encore avec Amazon je le connais pas bien ce sitejoyce tu cherches quoi au juste ??
du 3 ans pour fille c est tout ??
je suis entrain de regarder sur amazon et je trouve qu il y à pas mal de choses interessantes
Merci Mahie oui fille 3 ans et garçon 18 mois :icon_rolleyes: j'ai du mal encore avec Amazon je le connais pas bien ce site
Bonjour,
si par hasard l'une d'entre vous voit des bottes hautes (pas de pluie) de barbie ou minnie en taille 27 pas trop chere je serais preneuse svp
Merci beaucoup et bonne journée
Loula
C'est super sympa merci Mahieok dès que j ai un moment j ouvre un post spécial amazon avec mes trouvailles bébé 18 mois et fille 3 ans