bloqué par fianet que faire???

Oui oui tout pareil sauf nom composé pour qu'ils me regroupent pas... pfffffff c'est dingue...
paiement au max par paypal, cb ça passe aussi,
je comprends rien du tout à ce qu'ils bouinent....
j'ai cru l'IP, j'ai failli en changer, et finalement ça passe comme ça pour le moment ;)

ils sont graves chez fia-net, c'est lamentable !

à cause d'eux, je peux plus commander chez nocibé, je n'ai pas commandé sur un autre marchand qui passe par nocibé depuis longtemps donc je sais pas si je suis "fichée", faudrait que je tente une commande kiabi pour voir tiens vu que j'ai jamais eu de soucis avec eux et pourtant ils passent aussi par fia-net.

tu es bloquée chez quels marchands par ex ninis ?

moi aussi je suis fiché chez fianet et j'ai beau avoir donné mes papiers ben c'est pas debloqué pour le moment j'ai eu des soucis avec nocibé , cdiscount, et auchan.fr

apparemment, c'est surtout nocibé et cdiscount qui bloquent, soi disant c'est fianet qui décide qui est contrôlé, mon oeil oui :icon_rolleyes: pour nocibé, j'y crois pas du tout en tout cas :icon_twisted:

et kan il demande le nom de cb tu mets koi?
nom composé sans tiret ça passe ;)
par contre plus une commande chez Nocibé, je tente même plus car les problèmes ont commencé chez eux...

Les galeries j'avais eu tout d'annuler avec les -15€, j'ai retenté comme ça pour les soldes et c'est passérockinbanana
Qand ils bloquent et que tu as payé par paypal,
ça met un mois si tu as du crédit à être annulé au niveau de la transaction si le marchand n'annule pas :shock:

Oui Praline j'ai lu plein de choses sur Fianet, pffffff:cry: