bleu bonheur : tapis + fdp 0

Hey Patatras, j'ai deux microscopes( X 900) à la maison, tu crois que cela va suffire ou il faut d'avantage? content_big :p angel_big

Ma bigleuserie empirant de jour en jour, je ne saurais me prononcer de manière définitive sur ce sujet, ma chère So rayban !

Patatras a dit:
Ma bigleuserie empirant de jour en jour, je ne saurais me prononcer de manière définitive sur ce sujet, ma chère So rayban !
heureusement qu'il y a des personnes comme toi patatras pour nous faire rire un peu content_big
mortderire c'est toujours avec plaisir que je te lis :wink:

Ou as-tu trouvé un grand miroir grossissant ? Je les trouve tous trop petits ? J'ai du mal à les retrouver dans la maison pour pouvoir me voir en gros.

je l'ai commandé ce tapis il etait sur le site de bleu bonheur; je pensais que le code était déjà ici :oops:
il est fin je m'en sers comme dessus de lit ou peut être posé sur un canapé aussi :idea:

lilo a dit:
Ou as-tu trouvé un grand miroir grossissant ? Je les trouve tous trop petits ? J'ai du mal à les retrouver dans la maison pour pouvoir me voir en gros.

Chez Casa, qui a remplacé la Foirfouille à côté de chez moi 2.49€ et il fait 20 cm de diamètre. L'est bien grand.