bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

Ont-ils fini par te répondre ? Ils m'ont fait le même coup.

Oui, ils ont fini par me rembourser, j'ai insisté un peu. Ils ont fait un "geste commercial" car ce code ne devait servir qu'une fois par compte et j'ai merdouillé, j'avais oublié de changer de compte. Mais ils m'ont remboursée car je les ai menacés de faire intervenir la fevad et je leur ai dit que j'avais fait des captures d'écran et que mes commandes n'étaient pas à ce prix là.
 
si nous on abuse, eux n'ont pas à falsifier les sommes qu'on valide par CB, ça m'énerve ça:shock:
par négligence je n'ai pas réclamé et j'ai failli leur renvoyer mais ils n'ont pas de points relai ces malfrats;)
 
Le pire c'est que j'avais payé par ecard ! Il est normalemnt impossible de changer le montant si ce n'est à concurrence de 20% (marge accordée pour les fdp).
J'ai foutu le souk à ma bank et chez eux. Du coup, j'ai été remboursée des 2 côtés :-D. Mais il a vraiment fallu que j'insiste, d'un côté comme de l'autre. Hallucinant, malgré ce qui est écrit sur la sécurité de la ecarte bleue, ne voulaient rien comprendre ces abrutis !