bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

Coucou

J'ai pas de chance moi, quand je note l'un des codes ça me met : veuillez ressaisir le code avantage. ça me fait ça avec les 2 codes de ce poste et aussi sur le code moins 20euro de l'autre poste.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci à l'avançe.::cry:
 
#182 (permalink) dreammusic62
Membre senior
Mais pourquoi n'ai je pas connu Clubpromos avant?

Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 173
reputation_pos.gif



icon1.gif

Coucou

J'ai pas de chance moi, quand je note l'un des codes ça me met : veuillez ressaisir le code avantage. ça me fait ça avec les 2 codes de ce poste et aussi sur le code moins 20euro de l'autre poste.
Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Merci à l'avançe.::icon_cry:
user_offline.gif

le code pour les 20 euros est termné par ontre pour les 16 toujours bon mais a taper en majuscule
 
perso, les codes 16€ m'ont présenté un cadeau et la réduction qu'en créant un nouveau compte, j'ai compris quand j'ai su que c'était des offres de parrainage mais à part toi, j'ai l'impression que les membres ont eu accès aux avantages avec leur compte normal, à moins qu'ils soient pour la plupart des nouveaux clients
 
alors que tu avais déjà un compte, va savoir
ils m'ont groupé 2 cdes à -20 ds un colis:cry: et je n'ai pas pris le temps de m'en occuper car j'ai ouvert un compte pour ma fille et ils nous ont rassemblé les co.illo.s
 
c'est-à-dire que je passe toutes les commandes pour les gens autour de moi sur le même ordi, alors quand je dois leur ouvrir un compte propre, j'ai l'impression qu'ils recoupent avec les IP, pas par nos CB à ma fille et moi-même qui sont différentes, aussi par l'adresse bien sûr car je lui ai ouvert un compte pile entre 1 logement qu'elle a quitté et 1 autre où elle déménagera la semaine prochaine;)
 
c'est-à-dire que je passe toutes les commandes pour les gens autour de moi sur le même ordi, alors quand je dois leur ouvrir un compte propre, j'ai l'impression qu'ils recoupent avec les IP, pas par nos CB à ma fille et moi-même qui sont différentes, aussi par l'adresse bien sûr car je lui ai ouvert un compte pile entre 1 logement qu'elle a quitté et 1 autre où elle déménagera la semaine prochaine;)

ok :icon_wink: