bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

ah ok les voleurs!!!!!!!!!!! jpense quíl ne faut pas se laisser faire les filles, car sauf erreur de ma part qd on valide la commande c pas précisé que c'est un code de parrainage... c qd même incroyable qu'ils peuvent débiter plus que le montant validé... on en apprend tous les jours... comme quoi ya pas vraiment de sécurité lors des achats par cb en ligne.. vous saviez que le code de sécurité (cryptogramme de 3 chiffres) c juste pour faire style?! car j'ai déja commandé a la redoute en me trompant de chiffres et le paiement a été accepté..
à toutes celles qui se sont arnaquées, jespere qu'ils vont rembourseront...

du coup jsais pas trop si jvais commandé... ca fait peur qd meme... jvoulais prendre 3 lots de moules en silicone (madeleines, tartelettes, barquettes...)
ce serait ma premiere commande, quelqu'un a -t-il rencontré un problème lors d'une premiere commande?

ah ok les voleurs!!!!!!!!!!! jpense quíl ne faut pas se laisser faire les filles, car sauf erreur de ma part qd on valide la commande c pas précisé que c'est un code de parrainage... c qd même incroyable qu'ils peuvent débiter plus que le montant validé... on en apprend tous les jours... comme quoi ya pas vraiment de sécurité lors des achats par cb en ligne.. vous saviez que le code de sécurité (cryptogramme de 3 chiffres) c juste pour faire style?! car j'ai déja commandé a la redoute en me trompant de chiffres et le paiement a été accepté..
à toutes celles qui se sont arnaquées, jespere qu'ils vont rembourseront...

Tout à fait d'accord. Ya des sites sur lesquels ils ne demandent même pas les 3 chiffres au dos de la carte.

tu as de la veine Bleu Bonheur 03 44 68 21 60 merci tucumanita qui l'a ajouté récemment:)