Bleu - Boneur -10€ des 20€ et cadeau FDP P

Merci LILEONNE je vais retaper le code 2624 pour voir si payer 2 fois comme vous dites vraiment cest uplaaaaaa .

de rien :) en fait pour avoir votre cadeau vous allez recevoir dans votre colis un bon de réservation à renvoyer, puis vous recevrez un courrier vous expliquant comment recevoir votre cadeau ( et donc je pense payer les frais de port) .

voici ce que j'ai trouvé sur le site de bleu bonheur pour vous expliquer :) :

4- Les cadeaux en «2 temps»

Afin d’offrir à chacun de nos clients des cadeaux d’encore plus belle valeur, nous organisons parfois des opérations de cadeaux en «2 temps». Cela signifie que le cadeau doit d’abord être réservé (avec ou sans commande) auprès de nos services. Une fois la réservation enregistrée, le client reçoit un nouveau document auquel il lui suffit de répondre (avec ou sans commande) pour recevoir son cadeau. Si le client ne souhaite pas commander, il lui suffit de régler les frais de mise à disposition pour recevoir le cadeau présenté.

Dernière édition:
Recu le colis aujourd huit pas de cadeau , je n ouvre pas le colis demain je vais leur renvoyer et au revoir Bleu bonheur .

Dernière édition: