blender

je l'ai eu ce blender , puissance ridicule mais allure design !
Je vous deconseille d'utiliser la fonction robinet car galère de nettoyage par la suite .
bref , bien si vous n'avez pas de blender mais sans grand plus

Je l'ai commandé, il doit arriver demain.
C'est la première fois que la commande passe. Je stress un peu surtout avec l'adresse, le livreur va être perdu dans mon minuscule village.
Sinon quelqu'un pourrait me dire des heures de passage s'il y en a.
Merci

stresse pas roxane lol.. il va pas te mangé lol...pour les horaires sa doit etre marque quand tu t'est inscrite ...
sinon felicitation bienvenue dans le monde jpg:cool: :-D

Dernière édition:
Je l'ai commandé, il doit arriver demain.
C'est la première fois que la commande passe. Je stress un peu surtout avec l'adresse, le livreur va être perdu dans mon minuscule village.
Sinon quelqu'un pourrait me dire des heures de passage s'il y en a.
Merci

C'est à toi d'indiquer ta tranche horaire lors de ta commande et il s'arrange en fonction de son circuit, faudra y penser pour ta prochaine commande. Ne t'inquiète pas, prends un air pro qd il arrive, qu'il ne soit pas accueilli par une femme en pyjama :-D et en bigoudis. Ah non ça n'existe plus les bigoudis...

S'il s'agit bien de celui dont on parle, de marque Keenox, avec robinet , alros voila la description :
Ce mixeur électrique multifonction, base motorisée, un récipient capacité maximale de 1.5 L, avec couvercle, poignée et bol verseur et mélangeur.
Peut être utilisé pour :
mixer (jus de fruits, tapenade, soupes, ...) mélanger (milks shakes, cocktails, ..) piler de la glace...broyer, moudre, hacher
Equipé de 2 vitesses de fonctionnement et d'une touche Pulse
.

Merci Isaeva pour ces précisions

S'il s'agit bien de celui dont on parle, de marque Keenox, avec robinet , alros voila la description :
Ce mixeur électrique multifonction, base motorisée, un récipient capacité maximale de 1.5 L, avec couvercle, poignée et bol verseur et mélangeur.
Peut être utilisé pour :mixer (jus de fruits, tapenade, soupes, ...) mélanger (milks shakes, cocktails, ..) piler de la glace...broyer, moudre, hacher
Equipé de 2 vitesses de fonctionnement et d'une touche Pulse
.

ci-joint la photo du blender...:cool:

Fichiers joints

• 5420204690.jpg
    5420204690.jpg
    18.5 KB · Affichages: 268