blender

M

mimi53

Invité
Votre Blender - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande passée chez JPG jusqu'au 8 Septembre 2009, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d'autres cadeaux.
M305501

1765d1248932709-blender-5420204690.jpg

Merci à pour la photo Misterh & isaeva

Dernière édition par un modérateur:
Hello Mimi !

Ca m'intéresse un tel cadeau .. Bon en même temps je dis ca, mais ca fait des mois que je n'ai pas commandé chez eux, ca craint hein ? :oops:

Je serais preneuse aussi d'une petite photo, qui veut bien nous la poster svp ? Merci d'avance

salut tout le monde

je crois qu'il s'agit d'un ancien cadeau de JPG: le robot à robinet , puissance 250 w

Fichiers joints

• robot robinet.jpg
    robot robinet.jpg
    18.5 KB · Affichages: 179
Hello Mimi !

Ca m'intéresse un tel cadeau .. Bon en même temps je dis ca, mais ca fait des mois que je n'ai pas commandé chez eux, ca craint hein ? :oops:

Je serais preneuse aussi d'une petite photo, qui veut bien nous la poster svp ? Merci d'avance

non sa craint pas du tout sonia aucun probleme
pour la photo je lai pas mais il me semble que c'est celui avec plusieurs embouts :cool:

sonia j'ai toujours le meme probleme sur mes deux comptes la ...a chaque fois je galere pour venir ici c'est pire qu'un parcours du combattant lol..enfin au pire en octobre avec seven sa fonctionnera de nouveau