Blanchiment de la peau

prenoms-garcon-greg-00001.gif

la photo , la photo , la photo ....rockinbananarockinbanana

bon mon ptit gregounet ..nan sans rire ...
il nous faudrait ta photo pour pouvoir reflechir et constater le phenomene ...communement appelé "tache " parceque comment veux tu que l'on t'apportasse notre aide si on ne voit pas de nos propres yeux le bobo qui te travaille tant le tétio ??? comprends tu ce que j'exprime la???

je sens qu' il va être ravi d' avoir posé la question

Greg si tu me cherches je suis dehors

:-D​

Je me disais vien que ca allait partir en cacahoutes des que je pose une question perso :partensucette:
J'ai ete voir 2 dermatologues deja. Des avis diametralement opposes, le seul point commun: rien ne fonctionne jusqu'a present.
C'est pour cqa que je pose la question ici car dans certains cas les docs on se demande ou ils ont eu leur diplome, y'a plus d'info sur internet qu'avec eux :D

Soit dit en passant, ca m'enerve grave cette "tache"!

Je me disais vien que ca allait partir en cacahoutes des que je pose une question perso :partensucette:
J'ai ete voir 2 dermatologues deja. Des avis diametralement opposes, le seul point commun: rien ne fonctionne jusqu'a present.
C'est pour cqa que je pose la question ici car dans certains cas les docs on se demande ou ils ont eu leur diplome, y'a plus d'info sur internet qu'avec eux :D

Soit dit en passant, ca m'enerve grave cette "tache"!
montres nous cette tite tache qui t'aggace grave de la caboche mon tit greg ...comment veux tu que popidoc ( entre autre) vole a ton secours !!!!