Blanchiment de la peau

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Je cherche un produit ou une methode (laser?) qui fonctionne vraiment pour le blanchiment de la peau.
Il y a quelques mois a la suite d'un accident stupide une petite (env. 4 cm carre) partie de peau s'est coloree sombre. Beaucoup plus sombre que ma couleur naturelle.
Ce n'est pas visible dans la vie de tous les jours. Mais ca m'enerve grave!

Quelqu'un a essaye une creme ou un traitement qui marche vraiment?

J'en suis a la deuxieme creme que j'achete et aucun changement:shock:

oulala +1 du devrais aller voir un dermato les pommade blanchissante sont des pommade qui "DECAPE" tres mauvais pour la peau!

pour pouvoir te répondre il faudrait plus de détails, voir une photo

:p

blague à part, comme les autres va voir un dermato au lieu de te tartiner de crèmes qui peuvent être dangereuses, certaines crèmes blanchissantes sont à base de cortisone...

:icon_wink:

blague à part, comme les autres va voir un dermato au lieu de te tartiner de crèmes qui peuvent être dangereuses, certaines crèmes blanchissantes sont à base de cortisone...

moi je suis d'accord avec la chatte a la choucroute bleue ....une photo pour mieux se rendre compte et pour pouvoir te conseiller justement ...allez tit mec ..une photo une photo ...ou juste le bout de pio si t'es trop timide !! :icon_wink:

moi je suis d'accord avec la chatte a la choucroute bleue ....une photo pour mieux se rendre compte et pour pouvoir te conseiller

:clapnice:moi jdis une photo :clapnice:

j'attend je suis les rond:-D

morpion.gif