titre complété
à ajouter au msg d'origine.
j'en reprendrais bien un moi aussi, avec toi éventuellementmerci ..tres bien..je vais boire une cafeeeeeeeeeeeeeee :-D et toi..
merci natachaJ'ai fait une simulation et les FDP sont payant
voici les conditions :
Code avantage 500800
Vos avantages :
Pour souhaitez la bienvenue à notre nouvelle cliente, nous lui offrons un superbe ensemble de la marque Poulain,
dès 29 Euros d'achat nous vous offrons les frais de port (hors éco-participation) et le nouveau catalogue Automne Hiver 2011 sera joint à votre commande. Aussi pour remercier notre fidèle cliente, nous lui offrons un très joli cadeau parmis 5 au choix.
DESOLé LES FILLES oui les frais de port py par contre le code 700800 CODE PARAINAGE IL DONNE MEME CADEAU FAIS DE PORTE GRATUIT DE 2 ARTICLE JE ME SUIS TRMP. ENTRE LES DEUX CODE
pour moi j'ai deja passe une commande avec le 1er code et j'ai pyer les frais de port:cry::cry:
et j'ai eu le service poulain il est super et le maxi couverture orange et beige supre aussi surtout avec l'hiver
et set fois j'ai passer une autre commande avec le code 500700 c'est prévu le 2 fev
par contre le 1 er code il ya le service poulain il es manifique et ce code il ya les coupelle fruit :icon_wink:
à ajouter au msg d'origine.
merci pour le code , mais j'ai une question , est ce qu'il faut commander avec un nouveau compte ou bien on peut le faire avec l'ancien ?
peut-être y étais-je mais pas vu la demande et, je reçois rarement des messagesen réponse à ton message privé je t' ai dit que je n' étais pas chez moi !!! OK ??? !!! t' es gentille, tu me laisses le temps d' arriver :evil:
si cela ne va pas assez vite, je ne suis pas la seule à pouvoir le faire ici....
et si je ne l' ai pas fait avant c' est que je n' avais pas lu ce sujet...