Courrier déposé le 09/01 validité 3 semaines valable sur le catalogue joint ( articles avec jusqu'à 50% de reduction) et sur le site blanche porte sauf articles signales comme exclus des reductions. Donc je me suis peut etre emballee en mentionnant valable sur les soldes! Mes comme des offres similaires avec kdo et 11 € de reduc marchaient sur les soldes.... bref désolée pour me rattraper si vous voulez montrer moi larticle qui vous interresse et je regarde si il est ds le petit catalogue joint avec prix remisés. ...Une date de validité malshe ? Détail des articles concernés ou non par l'offre ?
Merci.
Merci malshe, pas de souci.Courrier déposé le 09/01 validité 3 semaines valable sur le catalogue joint ( articles avec jusqu'à 50% de reduction) et sur le site blanche porte sauf articles signales comme exclus des reductions. Donc je me suis peut etre emballee en mentionnant valable sur les soldes! Mes comme des offres similaires avec kdo et 11 € de reduc marchaient sur les soldes.... bref désolée pour me rattraper si vous voulez montrer moi larticle qui vous interresse et je regarde si il est ds le petit catalogue joint avec prix remisés. ...
Courrier déposé le 09/01 validité 3 semaines valable sur le catalogue joint ( articles avec jusqu'à 50% de reduction) et sur le site blanche porte sauf articles signales comme exclus des reductions. Donc je me suis peut etre emballee en mentionnant valable sur les soldes! Mes comme des offres similaires avec kdo et 11 € de reduc marchaient sur les soldes.... bref désolée pour me rattraper si vous voulez montrer moi larticle qui vous interresse et je regarde si il est ds le petit catalogue joint avec prix remisés. ...