code promo Blanche Porte une boîte de jeux Le Petit Nicolas en cadeau + remise de 40% + frais de port payants.

Bon plan de soirée ??

Voici le code [Message caché] de chez Blanche Porte qui donne en cadeau ? pour toute commande une boîte de jeux Le Petit Nicolas (voir photos ?).
Il y a aussi une remise de 40% sur votre commande. Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes ?

POUR VOIR LE CODE PROMO / BON PLAN INSCRIS TOI POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

Voir la pièce jointe 55459Voir la pièce jointe 55460
Merci

Bonjour, ils font de grosses promotions sur le site de blanche porte jusqu'à fin novembre. Je voulais faire une commande mais je me suis aperçue que les frais de port n'étaient pas gratuits. Est-ce que l'une d'entre vous aurait un code frais de port gratuits avec les promotions en cours ?

Bonjour, ils font de grosses promotions sur le site de blanche porte jusqu'à fin novembre. Je voulais faire une commande mais je me suis aperçue que les frais de port n'étaient pas gratuits. Est-ce que l'une d'entre vous aurait un code frais de port gratuits avec les promotions en cours ?
Je viens justement d'en poster un qui donne les frais de port gratuits dès 3 articles achetés (il s'agit du code 698009) ?