Bonjour, j'ai reçu hier le nouveau catalogue printemps-été et je vois qu'ils proposent de nouveau le joli sac Little marcel qui est en première page de ce message. Par contre, en ce qui me concerne, j'avais commandé à l'époque avec ce code et j'en avais reçu un rond et pas celui qui était en photo. Je vois que les frais de ports avec le nouveau catalogue et le cadeau sont offerts pour 49e d'achat (alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était pour 29e, cela fait une grande différence tout de même) et en plus on est pas sûre d'avoir le cadeau "proposé", donc personnellement je vais passer mon chemin. J'ai vu aussi que si on commande pour moins de 49e, les frais de port sont de 6,99e (en septembre, ils étaient déjà passés de 5,99e à 6,49e, là ils passent de 6,49e à 6,99e, cela commence à faire cher leurs frais de port). Perso, cela fait un moment que je n'ai pas commandé car leurs frais de port sont vraiment trop chers maintenant et j'ai comme l'impression qu'ils font payer les cadeaux car cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu passer un code frais de port offerts ou pour tel montant de commande. A mon avis, avec l'inflation plus que galopante, ils vont perdre beaucoup de clients car quand on compte les frais de port payés sur une année sur tout ce qu'on peut commander sur internet, cela commence à faire des sommes non négligeables.