code promo Blanche Porte un sac Little Marcel en cadeau + frais de port offerts dès 29 euros d'achats.

Très déçue aujourd'hui, j'ai reçu mon colis et le sac est un sac Little marcel rond et plus petit que l'autre (c'était un cadeau qu'ils avaient proposé en cadeau il y a un moment). Donc un conseil, ne commandez pas pour avoir le "nouveau" sac car vous ne l'aurez pas.

Je me souviens en effet qu'il y a quelques temps Blanche Porte avait déjà proposé par le passé un sac rond Little Marcel (j'avais même mis le bon plan), et perso je le trouve joli peut-être même plus que le nouveau, après bien sûr chacun ses goûts.

Je trouve le sac très petit et en plus la bandoulière est très longue et n'a qu'un cran, donc elle reste très longue.

Il faut que vous les contactiez pour leur dire que ce n'est pas le bon cadeau, que ce n'est pas le bon sac et comme ça il vous feront peut-être un échange de cadeau.

Code 700002 toujours valide ?
507077-00.jpg

Attention, j'ai commandé il y a un moment avec ce code et j'ai reçu un petit sac rond (tout petit) Little marcel et pas du tout le sac qui est en photo.
Vu que le code est encore valide, peut-être que Blanche Porte à de nouveaux des sacs Little Marcel correspondant à la photo, à voir.

Bonjour, j'ai reçu hier le nouveau catalogue printemps-été et je vois qu'ils proposent de nouveau le joli sac Little marcel qui est en première page de ce message. Par contre, en ce qui me concerne, j'avais commandé à l'époque avec ce code et j'en avais reçu un rond et pas celui qui était en photo. Je vois que les frais de ports avec le nouveau catalogue et le cadeau sont offerts pour 49e d'achat (alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était pour 29e, cela fait une grande différence tout de même) et en plus on est pas sûre d'avoir le cadeau "proposé", donc personnellement je vais passer mon chemin. J'ai vu aussi que si on commande pour moins de 49e, les frais de port sont de 6,99e (en septembre, ils étaient déjà passés de 5,99e à 6,49e, là ils passent de 6,49e à 6,99e, cela commence à faire cher leurs frais de port). Perso, cela fait un moment que je n'ai pas commandé car leurs frais de port sont vraiment trop chers maintenant et j'ai comme l'impression qu'ils font payer les cadeaux car cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu passer un code frais de port offerts ou pour tel montant de commande. A mon avis, avec l'inflation plus que galopante, ils vont perdre beaucoup de clients car quand on compte les frais de port payés sur une année sur tout ce qu'on peut commander sur internet, cela commence à faire des sommes non négligeables.

Bonjour, en effet à force cela revient cher c'est sûr, espérons des offres intéressantes en cette période de soldes qui débute ?