code promo Blanche Porte un sac et une trousse de toilette "motif lama" en offre cadeau + une remise de 40% + frais de port payants.

Bonjour, merci pour le code, dommage que les frais de port soient payants. Je cherche un code avantage avec au minimum 25% et les frais de port offerts chez blanche porte, si quelqu'un a cela sous le coude. Merci d'avance.

Bonjour, de rien et oui en effet dommage pour les frais de port payants, souhaitons que plus tard il y ait un code avec frais de port offerts. Sinon perso, pour l'instant je n'ai pas de code avec remise de 25% et frais de port offerts.

Bonjour, de rien et oui en effet dommage pour les frais de port payants, souhaitons que plus tard il y ait un code avec frais de port offerts. Sinon perso, pour l'instant je n'ai pas de code avec remise de 25% et frais de port offerts.
Bonjour, c'est vrai que maintenant il y a beaucoup moins de codes avec frais de port offerts chez blanche porte. Ce n'est pas grave, j'attendrais d'avoir un code frais de port offerts du coup, et si jamais il n'y en a pas, je ne passerais pas commande, cela me fera faire des économies du coup.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait moins de codes avec frais de port gratuits et que le montant minimum d'achats avec cadeaux gratuits et les frais de port étaient passés de 29 euros à 39 euros.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait moins de codes avec frais de port gratuits et que le montant minimum d'achats avec cadeaux gratuits et les frais de port étaient passés de 29 euros à 39 euros.
Sur la redoute, c'est pareil les frais de port étaient gratuits à partir de 29e avant et maintenant c'est à partir de 39e. Le maître mot, c'est de s'adapter. Souvent, les sites internet donnent des avantages quand on n'a pas commandé depuis longtemps alors que si on commande régulièrement, les avantages sont très réduits. Je commande épisodiquement chez marionnaud, je paye toujours en carte cadeau et du coup je n'ai pas les points fidélité (ou alors un point par commande mais je commande tous les 3 ans), j'ai eu une fois des points fidélité car je suis allée en magasin et donc j'avais les points fidélité malgré que j'avais payé en carte cadeau. En début d'année 2024, il me manquait 19 points pour arriver aux 150 points fidélité pour avoir un chèque cadeau de 7,50e, ils m'ont donné les points, j'ai donc eu droit au chèque cadeau de 7,50e et du coup j'ai cumulé avec une réduction sur le site et une carte cadeau, cela m'a fait une belle réduction car le prix des parfums a aussi beaucoup augmenté. D'habitude, je reçois pour mon anniversaire un BA de 5e sur 50e (l'année dernière et l'année précédente, c'était comme cela) et là cette année, pas de ba de 5e mais les points fidélité doublés pour tout achat en magasin. Cet avantage ne m'intéressait pas du coup, je n'ai pas fait de commande. Si effectivement j'avais eu le ba de 5e, j'aurais sûrement fait une commande mais là non.

Eh oui, très peu de bons plans dans tous les domaines maintenant. C'est pour cela qu'il faut adapter sa consommation et c'est ce que j'ai fait depuis longtemps et ce même avant l'inflation. Enfin, au final, les sites internet et les enseignes de toute sorte y perdent car les gens sont obligés maintenant de regarder les prix, donc les gens attendent les soldes ou ventes privées et parfois diffèrent leurs achat si ils n'ont pas besoin d'acheter un truc tout de suite.