Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'ai reçu ma commande samedi et j'ai donc eu le fameux sac "Little marcel", je suis un peu déçue par le sac, je le trouve assez petit en fait. De toute façon, je ne commandais pas pour le cadeau, donc pas de soucis.
Bonjour, j'ai reçu ma commande samedi et j'ai donc eu le fameux sac "Little marcel", je suis un peu déçue par le sac, je le trouve assez petit en fait. De toute façon, je ne commandais pas pour le cadeau, donc pas de soucis.
Bonjour, le sac est joli, je le possède également, mais je suis d'accord avec vous, je pense aussi qu'il ne vaut pas 49 euros. Je pense que parfois ils doivent se dire "plus c'est gros, plus ça passe".