code promo Blanche Porte un calendrier de l'avent en cadeau + remise de 40% + frais de port payants.

Bonjour, merci pour le code. Par contre, frais de ports payants c'est moins bien (surtout que les frais de port ont augmenté depuis la rentrée. J'ai un code frais de port offerts (qui donne - 40%) jusqu'à ce soir mais je viens de voir qu'ils font à partir de demain des promotions pour le black friday, je ne sais pas quoi faire à vrai dire. Les articles que je souhaite commander sont sur le catalogue de noël donc je me demande si il va vraiment y avoir de plus grosses promotions sur les articles du catalogue de noël ? Je suis perplexe.

De rien ?
On effet j'ai également remarqué que malheureusement leurs frais de port ont augmentés (déjà qu'ils n'étaient pas donnés à la base), souhaitons un code frais de port gratuits un de ces jours ?

Bonjour, finalement j'ai passé ma commande hier et je ne le regrette pas car j'ai réessayé ce matin avec les mêmes articles (promotions black friday) et en fait j'ai économisé 23e de plus en ayant passé ma commande hier (en plus, j'ai eu les frais de port gratuits car j'avais plus de 3 articles). En fait, aujourd'hui, je n'avais pas les mêmes promotions qu'hier (-40%), aujourd'hui j'avais 20% sur certains trucs, 30% sur d'autres donc au final j'ai bien fait de passer ma commande hier.