blanche porte:: tennis offerte ( 2 couleurs au choix :)

Et Babiiiiiiiiies, tu ne dis rien :-D ! Tu dois arroser ton anniversaire viveClubpromos.
Joyeux anniversaire :giveflowers: Babies ! Et tu peux garder tes chaussures mortderire!
Merci quand même, tout le monde sait qu'il s'agissait d'un bon geste de ta part rayban!

Ben elles sont ternes et font de grands pieds,
sans parler de la qualité.
On en a toujours pour son argent :-D !

Et Babiiiiiiiiies, tu ne dis rien :-D ! Tu dois arroser ton anniversaire viveClubpromos.
Joyeux anniversaire :giveflowers: Babies ! Et tu peux garder tes chaussures mortderire!
Merci quand même, tout le monde sait qu'il s'agissait d'un bon geste de ta part rayban!

coucou, ben non meme pas bu jai ete serieuse , lol merci
ben je ne les trouves pas i horrible que ca , bon cest pas du top , cest sur , mais cest portable pour faire le jardin ou un truc comme ca , non ?
non,???? bon ben je retournes me cacher alors :oops:

ok avec babies ! fair eune petite marche en foret avec pourquoi pas ! mais moi petit pied (37) donc ça doit passer ! ;-)

bp/ tennis gratuit

tennis en cadeau gratuit chez blanche porte avec le code 317502,2 coloris au choix et 5 pointures au choix(37/38/39/40/41) fdp 5,49e et cadeau surprise dès 3 articles commandés ,voila la photo des tennis
attachment.php

Fichiers joints

• tennis.jpg
    tennis.jpg
    95 KB · Affichages: 190
Merci beaucoup Bazong !

Elles sont pas mal non ? qu'en pensez vous ?

Bon je suis super méga pas sportive, mais ca peut tjrs dépanner genre j'sais plus ou sont mes pompes j'prend c'quil vient pour aller chercher le courrier et les codes promos !

qu'elles vous plaisent ou non, leur code fonctionne et je rappelle les tailles :

TENNIS MARRO Marron/ecr 37 TENNIS GRIS/ Gris/rose 37 TENNIS MARRO Marron/ecr 38 TENNIS GRIS/ Gris/rose 38 TENNIS MARRO Marron/ecr 39 TENNIS GRIS/ Gris/rose 39 TENNIS MARRO Marron/ecr 40 TENNIS GRIS/ Gris/rose 40 TENNIS MARRO Marron/ecr 41 TENNIS GRIS/ Gris/rose 41

ishmane, elles sont encore aussi en 37