35cm * 30cm * 16cm ce qui fait une contenance sympa avec son compartiment au dessus ?
pour ta réponse
35cm * 30cm * 16cm ce qui fait une contenance sympa avec son compartiment au dessus ?
Bjr ruche, désolée je viens de voir ta question. Merci à Hippocampe d'avoir répondu@amouna Pourrez-tu me donner les dimensions de la glacière s'il te plait ? Merci
De rien ?Bjr ruche, désolée je viens de voir ta question. Merci à Hippocampe d'avoir répondu
De rien ?
Oui j'ai bien utilisé le code 712107 et les cadeaux apparaissent bien sur leur site ?Dis moi tu as bien utilisé le code 712 107 ? Car la conseillère voit noter sur son écran "sacs courses" donc je commence à avoir un doute. Je n'ai pas encore commandé j'ai juste appelé pour avoir un renseignement sur un produit et je lui ai parlé de ce code là. Merci pour ta réponse.
Oui j'ai bien utilisé le code 712107 et les cadeaux apparaissent bien sur leur site ?
J'ai vu on s'est répondu au même moment ?Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens juste de t'envoyer un MP donc n'en tient pas compte.
J'ai vu on s'est répondu au même moment ?