Blanche Porte: Récap des réductions en euros cumulables avec l'offre du site (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour

je crois qu'il faut prendre un prix normal et un prix remisé pour que cela fonctionne a voir bonne journée

merci bleuciel, je l'ajoute au message d'origine:)

j'ai le code 499161 c'est 15 euros de reduc pour 45 euros . :)oops: jai pas vu dans le forum)

Merci j'ai fait le tour certains ne marchent pas donc pour une commande de 34.90 je vais prendre celle que j'ai reçue je ne sais pas si déjà mise le 323 111 - 50% sur 1 article frais de port 5.49 et oui leur montant changent je trouve car avant 5.20

cadeau pour 2 articles commandés :
PRIME LAGUIOLE MARRO Couleur : Marron
Taille : 001

Dernière édition par un modérateur:
pff ils ont mit les articles en promo en prix incroyable comme sa on pas déduire grrrrrrrrrrrrrrr

;) exactement, ainsi quand on veut quelque chose de précis et qu'on a un code ) -50%, on est bernés, bande de lâches les BPcistes !

merci mariange, je vais ajouter ton code. Tu te souviens quels codes ne sont plus valides ? La dernière fois, je n'ai pas fait de MAJ, juste ajouté code et enlevé un que j'avais testé.

... Non, en fait je ne l'ajoute pas, on est sur le topic des codes en euros;)
Reste à vérifier s'ils sont bien cumulables avec l'offre du site (d'après l'intitulé du post)

Dernière édition:
je recherche un fp0
j'ai flaché sur une robe blanche à 10€

Dernière édition:
recherche souvent infructueuse, s'agissant de BP
10 € et 16 avec les fdp, ce n'est plus la même donne
espérons qu'un bon ange voit ta demande en passant par là;)

recherche souvent infructueuse, s'agissant de BP
10 € et 16 avec les fdp, ce n'est plus la même donne
espérons qu'un bon ange voit ta demande en passant par là;)
espérons merci:)

svp soyez gentils un petit codes fdp 0

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.