code promo Blanche Porte frais de port offerts dès 3 articles achetés.

Merci tout de même hippocampe. Je vais attendre qu'il y en ait un. Je ne veux plus payer les frais de port car chez blanche porte depuis le début de la pandémie ils remboursent désormais par chèque et non plus par recrédit sur CB et cela m'embête bien car du coup, ils mettent un temps fou à rembourser (il faut compter entre 3 et 4 semaines). Déjà, ils mettent un timbre écopli quand il envoient le chèque (le chèque met une semaine à arriver chez moi), après je dois aller dans un bureau de poste pour l'encaisser, il faut donc compter encore quelques jours avant qu'il ne soit sur mon compte. La dernière fois, je l'ai reçu un lundi et je n'allais faire mes courses que le samedi, donc je l'ai déposé au bureau de poste le samedi, du coup j'ai encore perdu une semaine (en plus de la semaine de délai entre le moment où ils envoient le chèque et le moment où il arrive), je trouve que c'est abusé tout de même. Du coup, cela fait un petit moment que je commande beaucoup moins chez eux car les délais de remboursement sont vraiment trop longs maintenant.