C'est effectivement très long et ce n'est pas la première fois. D'ailleurs, les 2 dernières commandes que j'ai fait, j'avais des articles différés (non disponibles immédiatement), du coup j'ai annulé ces articles car j'avais déjà fait des retours et je me suis dis que si les articles différés ne m'allaient pas ou ne me plaisaient pas, il faudrait encore renvoyer tout cela et attendre des semaines et des semaines pour obtenir mon remboursement. C'est pour cela que je refuse de payer des frais de port à presque 6 euros pour attendre des semaines un remboursement qui vient à dos d'âne. Pour comparaison, j'ai reçu un colis de chez shoes jeudi dernier, 2 articles ne me convenaient pas, j'ai refait le colis, je l'ai déposé au relais colis le vendredi 17 décembre, le samedi j'avais un mail de shoes me précisant qu'ils avaient déjà reçu mon colis, que mon remboursement était en cours (par recrédit CB) et j'ai reçu mon remboursement sur mon compte hier. Donc, on voit bien qu'il est possible de rembourser rapidement. De toute façon, c'est blanche porte qui est perdant à l'arrivée. Perso, je commande beaucoup moins qu'avant.