blanche porte - 17 € / 29 €

moi non plus pas reçu ce fameux courrier pourtant je pense que je l'aurais mérité car avec les moins 20 euros j'ai fait une petite centaine de commande:oops: mais j'ai pas honte!! j'ai pu gâter mes enfants et mes neveux a noël et redonner un coup de jeune a toutes mes couettes et mon linge de maison
 
moi non plus pas reçu ce fameux courrier pourtant je pense que je l'aurais mérité car avec les moins 20 euros j'ai fait une petite centaine de commande:oops: mais j'ai pas honte!! j'ai pu gâter mes enfants et mes neveux a noël et redonner un coup de jeune a toutes mes couettes et mon linge de maison

une centaine? :shock: et moi avec mes 20 cdes qui avait peur :-D
 
non celui des 17 euro mais celui de 22 fonctionne je vien de m enservir pour ma maman le 128002 - 22 euro

c clair q sa aide bien ses réductions car avec un salaire dur dur des fois alors les reduc comme sa sont bienvenu, ce qui est domage c est q il ne font pas les vetements enfants, aj i réclamé mais bon a moi toute seule peu rien y faire mdr
 
Oh j'avais lu 30 !!! Je débloque ...

Ah oui une centaine LOL .... Ca me fait penser que j'aimerai bien connaitre le nombre de commande que j'ai pu passer dans la mesure ou j'ai commencé les forums de bons plans en 2000 ... oula ça doit être conséquent

Et tu lui prends un calendrier au facteur? :icon_wink: