blanche porte 1 paire de bottes noires (photo)

popi pour aller ramasser les bi.orneaux ? Avec de .rosses c.aussettes, ton petit pied sera bien au c.aud
 
Pour inventer les cadeaux, ils doivent avoir une styliste pêc.euse ; nous, on a des bretonnes au .ros, peéêc.euses en tous .enres

(ça va mes rébus ?):oops:



3 articles commandés =
Votre cadeau :

BROCHE ROSE PERLECouleur : Perle
Taille : 001

Participation à une loterie
 
Dernière édition:
10163355.jpg
*


... et rond et rond, petits petons, petits têtons, petit patapon...

* photo non contractuelle

Trop hot les bottes ! J'oserai jamais les porter, trop Eausées :) pour moi ....
 
ça va mlle Popi, on se moque de mes touches ? Tous à l'heure, presque par enchantement, tout mon clavier s'est remis au boulot : je crois que la freebox posée pas loin lui bouffait son oxygène, je l'ai fait voler et yop la marche arrière le ù le g le h un vrai plaisir de les employer à l'envie:)

farah, tu es la seule à t'être lancée pour l'instant ; BP attend qu'on se lance tous pour comptabiliser la fabrication à lancer.
Ils font peut-être des statistiques pour évaluer la taille des pieds de leurs clients et s'en prévoir les besoins pour la prochaine collection : des petits pieds ne s'habillent pas tout-à-fait pareil que du 45 fillette.
Et pourquoi, encore une fois, seule la clientèle féminine serait-elle visée ? Il y a aussi des messieurs qui font du 39 (ou moins mais du 39 c sûr) : ceux qui ont intérêt à prendre des petites femmes aux petits pieds s'ils veulent lui chercher des poux sur le haut du crâne;)

comme kaleido, si on en a l'usage et que ce sont des bottes Aigle, et qu'on n'est pas Sonia ou nos 2 Berthes aux petits petons, petits.... (sacré arketyp qui rape à toute heure du jour et de la nuit !), donc si on va dans la boue souvent, selon ses activités, c un beau cadeau.

Quand-même, à moins que les bottes de Noël 2009 soient noires, je suis bien curieuse de voir ces bottes...
 
ça va mlle Popi, on se moque de mes touches ? Tous à l'heure, presque par enchantement, tout mon clavier s'est remis au boulot : je crois que la freebox posée pas loin lui bouffait son oxygène, je l'ai fait voler et yop la marche arrière le ù le g le h un vrai plaisir de les employer à l'envie:)

farah, tu es la seule à t'être lancée pour l'instant ; BP attend qu'on se lance tous pour comptabiliser la fabrication à lancer.
Ils font peut-être des statistiques pour évaluer la taille des pieds de leurs clients et s'en prévoir les besoins pour la prochaine collection : des petits pieds ne s'habillent pas tout-à-fait pareil que du 45 fillette.
Et pourquoi, encore une fois, seule la clientèle féminine serait-elle visée ? Il y a aussi des messieurs qui font du 39 (ou moins mais du 39 c sûr) : ceux qui ont intérêt à prendre des petites femmes aux petits pieds s'ils veulent lui chercher des poux sur le haut du crâne;)

comme kaleido, si on en a l'usage et que ce sont des bottes Aigle, et qu'on n'est pas Sonia ou nos 2 Berthes aux petits petons, petits.... (sacré arketyp qui rape à toute heure du jour et de la nuit !), donc si on va dans la boue souvent, selon ses activités, c un beau cadeau.

Quand-même, à moins que les bottes de Noël 2009 soient noires, je suis bien curieuse de voir ces bottes...

salut c'est pipo :-D aba non popi ou berthes oulala je m'y perds:hummhumm:
ba quoi quesce qu'ils ont mes pieds & mes petits......on se qui concerne les poux bon courage si tu veux les chercher car vu la choucroute que j'ai sur le tit crane tu vas y passer la journéemortderire!
 
Dernière édition:
non pas ma Berthe, j'enlève les poux sur la tête de Pipo quoique normalement c'est à son compagnon de le faire
je veux bien les rouges pour botter certainesculcul


thumbsuppour les montages ; si tu es sous Windows 98, je veux bien des cours,
je ne sais même pas écrire ClubPromosIsur les photos, remarque pas grave vu que je n'ai pas de quoi les scanner ni les tofer