ça va mlle Popi, on se moque de mes touches ? Tous à l'heure, presque par enchantement, tout mon clavier s'est remis au boulot : je crois que la freebox posée pas loin lui bouffait son oxygène, je l'ai fait voler et yop la marche arrière le ù le g le h un vrai plaisir de les employer à l'envie
farah, tu es la seule à t'être lancée pour l'instant ; BP attend qu'on se lance tous pour comptabiliser la fabrication à lancer.
Ils font peut-être des statistiques pour évaluer la taille des pieds de leurs clients et s'en prévoir les besoins pour la prochaine collection : des petits pieds ne s'habillent pas tout-à-fait pareil que du 45 fillette.
Et pourquoi, encore une fois, seule la clientèle féminine serait-elle visée ? Il y a aussi des messieurs qui font du 39 (ou moins mais du 39 c sûr) : ceux qui ont intérêt à prendre des petites femmes aux petits pieds s'ils veulent lui chercher des poux sur le haut du crâne
comme kaleido, si on en a l'usage et que ce sont des bottes Aigle, et qu'on n'est pas Sonia ou nos 2 Berthes aux petits petons, petits.... (sacré arketyp qui rape à toute heure du jour et de la nuit !), donc si on va dans la boue souvent, selon ses activités, c un beau cadeau.
Quand-même, à moins que les bottes de Noël 2009 soient noires, je suis bien curieuse de voir ces bottes...