blanche porte 1 couette au choix + fdp 2€90

les couette une personne c'est 140 la c'est une 160 donc bien une 2 personne apres on sait pas si elle sont ou non epaisse

donc moi j'ai pris zen et romantique
la ludique me plait bien pour la chambre de mon ainé

slt
je viens de les recevoir, je suis vraiment deçu :cry:, je croyais qu'elles etaient epaisse et bien pas du tout; decidement c'est toujours la meme chose ( toutes fines et dessous en intissé)... a quand la vraie couette !!!
fini pour moi les couettes vpc :p

je croyais qu'elles etaient epaisse et bien pas du tout; decidement c'est toujours la meme chose ( toutes fines et dessous en intissé)... a quand la vraie couette !!!
fini pour moi les couettes vpc :p

Merci pour la description, du coup je passe mon tour !
Pourtant sur la photo, ils se sont arrangés pour qu'elles semblent épaisses...

Merci pour la photos

et vos avis !!! C'est super importants de nous faire part de vos impressions concernant les cadeaux de nos chers Vpcistes thumbsup

Que d'infos, merci !

frederie, j'avais préparé le post hier et pfuitt parti avec l'eau du bain et j'ai demandé qu'on me scanne une des présentations. Merci bazong pour la présentation

en voyant le merci raté d'audrey:-D j'ai cru un instant que j'avais eu le temps d'envoyer mon message avec cette offre avant extinction de l'ordi (je viens juste de récupérer la totalité des touches de mon clavier... en déplaçant l'ordi de 10 cm)

j'avais opté pour la ludique ; ça va faire encore à moitié chiffon si elle est si fine et intissé d'un côté. Les fdp sont réduits heureusement, mais ils seraient gratuits, pour un intissé ça me dirait mieux:-? enfin, on veut ou on veut pas ses grenouilles !

je trouve joli la couette zen en présentation sur un lit mais je la vois blanche et toi fleur tu la vois toujours plutôt beige ? Ou bien tu te rappelais des signes chinois sur fond beige ? Je me serais passée des signes chinois mais bon ! Zen on l'est ou on l'est pas;)

Alors, qui abandonne, qui tente ? nasnaslesles as toutes prises, loveuze si ton aîné n'a pas l'intention de s'en servir de robe de chambre, ça fera une note marrante dans la chambrette, citrinem et quelques autres romantiques comme nanousweet. Quant à la ludique, évidemment, sans la voir qui a été attirée d'office ?;) (je ne vous cache pas que dès que j'ai vu l'adjectif, je me suis intéressée à la chose aussi):-D