Bjr ! Je cherche un super code reduc pour acheter le Délicook de Siméo à 250 EUR !

candyjc

Membre
28 Janvier 2009
31
0
6
lyon
Bonjour ou plutot bonsoir ! rockinbanana

Je ne poste pas souvent de messages :oops: par contre, je vous lis très souvent et je vous remercie beaucoup pour le dévouement dont vous faites toutes preuve pour nous dégoter les meilleurs bons plans !!! bravobig

Aussi, je me lance : Je cherche à acheter un cuiseur-mijoteur hyper pratique de la marque Siméo : le Délicook.
Son prix est de 250 Eur mais en faisant des recherches, on le trouve moins cher sur plusieurs sites dont notament à 185 Eur ttc fdp compris ( grauits ) . Le hic (et ce n'est pas bien, je sais, ) c'est que je n'ai pas l'argent disponible et j'envisage donc un achat en 3 fois sans frais et sur ce site le crédit est payant donc pas pour moi ...
Sur la redoute, il est à 200 Eur avec une réduction de -20% , ce qui est déjà bien en soit ( 50 Eur en moins ) :icon_wink: et le paiement en 3 x sans frais est gratuit avec la carte Kangourou que j'ai ; par contre, en bonne radine exigeante que je suis :-D, j'aimerais bénéficier des frais de port gratuits (code facile à trouver grâce à vous, merci :cool: ) mais surtout d'une autre réduction plus intéressante et/ou cumulable avec ce prix car j'ai testé avec vos codes proposés et cela ne fonctionne pas ...:cry:

Je sais que ponctuellement, ils nous font notament à l'approche de Noël des super reductions sur le petit et gros électro-ménager surtout sur des montants importants. Est-ce que vous connaissez de tels codes ou me conseillez-vous d'attendre encore un peu, même si cela me démange énormement : j'en ai vraiment besoin pour mieux m'organiser : je suis maman de triplés et j'ai l'impression de passer mon temps chaque semaine à préparer des plats pour 5 qui sont engloutis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...:-?

Alors, je suis toute ouïe à toutes vos propositions en vous remerciant d'avance !

Bonjour et bienvenue candyjc :) felicitations pour les triplés...

je crois en avoir déjà vu sur le fofo
:icon_wink:

pour les codes LR, souvent perso, je pourrai pas t'aider...
attendre une meilleure réduc sur de l'électro que -20% pas évident sur LR...
peut être d'autres avis à venir

Re-bonjour et merci pour vos réponses hyper rapides !!! :eek:

Je n'avais pas vu l'offre très intéressante de cdiscount qui m'aurait bien convaincue si je n'avais pas vu celle d'un flyer de la redoute reçu ce matin au courrier :

elle stipule ceci :

- 30% sur tout le prêt-à-porter : femme, lingerie, beauté, enfant, homme
- 30% sur tout le linge de maison
- 25% sur tout le reste de la maison : literie, meuble&déco, petit électroménager ( YES !!! :-D )
- 20% sur tout l'équipement et les marques : sport, gros électroménager, image et son + pages vertes

ET SURTOUT LE FDP GRATUIITS si total des achats après réduction atteint 90 Eur !!!

Voici les codes :

- 25178 paiement habituel avec ou sans kangourou
- 25186 paiement dans 3 mois sans frais avec kangourou
- 25194 paiement en 10 fois avec frais avec kangourou

Donc, vous aurez compris, cette offre me convient tout à fait : le délicook me revient à 187 Eur fdp compris avec possibilité de 3 fois sans frais !!! Trop cool ! rockinbanana

Je vous remercie cependant pour votre dévouement entier et vos conseils !
Comme dit Arketyp, -20% sur le petit electroménager chez LR pas évident donc à -25%, je prends sans discuter !!!
Cela m'évite entre autres d'attendre jusqu'à Noël une éventuelle réduc, ou de le demander à me le faire offrir ... et puis je vais pouvoir l'utiliser rapidement ... J'ai hâte ! J'ai passé ma commande, je dois attendre jusqu' à mardi, ça va être dur ...

Pour info, j'ai fait une copie de la promo en pièce jointe mais je ne sais pas si elle est bien lisible ...
Comment faites-vous pour les insérer en gros dans vos messages, je n'y parviens pas ...

Fichiers joints

• laredoute 03oct09 -clubpromos.jpg
    laredoute 03oct09 -clubpromos.jpg
    53.5 KB · Affichages: 47
Au fait, j'en profite : je voulais me créer mon avatar et une fois que j'ai chargé la photo, j'ai le messgae suivant qui apparaait : echec de l'upload ... :cry:
J'ai pourtant essayé de réduire les dimensions et la taille mais ça ne fonctionne pas ...
Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance.