deal BISSELL CrossWave X7 Cordless Pet Aspirateur/Nettoyeur/Sécheur 3-en-1 299,99€ au lieu de 529€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 342
36 204
10 810
BISSELL CrossWave X7 Cordless Pet Aspirateur/Nettoyeur/Sécheur 3-en-1 299,99€ au lieu de 529€ sur Amazon

As-tu déjà rêvé de nettoyer ta maison sans fil en utilisant une seule machine ? Eh bien, réveille-toi, car le BISSELL CrossWave X7 Cordless Pet est là ! Avec ce nettoyeur 3-en-1 spécial pour animaux, tu peux aspirer, nettoyer et sécher en un seul passage

Pour ma part je rêve surtout que tout soit auto-nettoyant, y compris moi-même haha

• Nettoyage avancé pour les foyers avec des animaux de compagnie: Gagnez du temps en aspirant et en nettoyant simultanément, sur plusieurs surfaces, avec notre meilleur produit CrossWave pour les maîtres d'animaux de compagnie
  • Technologie à deux réservoirs: cet appareil dispose d'un système à deux réservoirs, conçu pour garder l'eau propre et la formule séparées de l'eau sale par deux réservoirs d'eau indépendants afin que vous nettoyiez toujours avec de l'eau propre
  • Offrent un confort sans fil avec 3 modes de nettoyage : sol dur, tapis et Mode Turbo pour animaux de compagnie. Sans danger et efficace pour une utilisation sur le carrelage, les planchers de bois vernis, les sols stratifiés, le linoléum, les tapis de sol en caoutchouc, les planchers de bois pressés, etc. Il rafraîchit également les tapis !
  • Simplifiez votre nettoyage: avec le nouveau cycle de nettoyage à une touche. Appuyez sur le bouton Clean Out cycle (cycle de nettoyage) et regardez l'eau affluer dans votre Crosswave Cordless
  • Solution de nettoyage naturelle (incluse): Nettoyez vos sols avec l'aspirateur Crosswave 3 en 1 humide et sec et sa solution de nettoyage compatible à base naturelle pour un résultat de nettoyage encore meilleur

Lien https://www.amazon.fr/CrossWave-Aspirateur-nettoyeur-moquettes-2955N/dp/B09HSP47HN

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

61l+tqndVzL._AC_SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER