Biscuits Fossier : kit pâtisserie pour enfants offert (conditions)

Tu as un compte chez eux cristel ? Je vais ouvrir un post au forum parrainage.

ils devaient être bons, perso j'aime les chardons à la liqueur, plutôt ceux à l'alcool fort du reste;)

le kit pâtissier était mignon, je l'aurais bien offert à une fillette de 4 ans dont l'anniversaire était proche des 5 ans donc

en ce moment un kit 5 moutarde en cadeau à partir de 55 € d'achats :
heading.php

pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
Cliquez pour agrandir
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
Ce kit contient 5 pots de Moutarde de Reims de 25g : Moutarde aux herbes de Provence, Moutarde de Reims au vin blanc et au vinaigre de vin, Moutarde de Reims à l'ancienne préparée au vinaigre de vin, Moutarde au moût de Raisin, Moutarde Provençale.
Idéal pour l'accompagnement des viandes et barbecue.

Ingrédients : Moutarde aux herbes de Provence : graines de moutarde, eau, vinaigre, sel, sucre, herbes de Provence (1%), conservateur : bisulfite de sodium. Moutarde de Reims au vin blanc et au vinaigre de vin : eau, graines de moutarde, vin (14%), vinaigre de vin (8%), sel, sucre, conservateur : bisulfite de sodium, épices, antioxydant : acide citrique, épaississant : gomme de xanthane. Moutarde de Reims à l'ancienne préparée au vinaigre de vin : eau, graines de moutarde, vinaigre de vin (25%), sel. Moutarde au moût de Raisin : moût de raisin (43%), graines de moutarde, eau, vinaigre, sel, épices, colorant : anthocyanes, sucre, conservateur : bisulfite de sodium. Moutarde Provençale : eau, graines de moutarde, vinaigre, double concentré de tomate, huile de tournesol, poivron, sel, piment, basilic, sucre, ail, conservateur : bisulfite de sodium.

Durée de conservation : 9 mois minimum

pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
Kit de 5 Moutardes de Reims Ref. 080018 10.90 € (87.2 €/kg)