Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui, j'ai déjà commandé une fois chez eux. j'ai une amie qui adore les chocolats "bouchons de champagne", je lui en avais acheté sur ce site et fait expédier chez elle.
Ce kit contient5 pots de Moutarde de Reims de 25g : Moutarde aux herbes de Provence, Moutarde de Reims au vin blanc et au vinaigre de vin, Moutarde de Reims à l'ancienne préparée au vinaigre de vin, Moutarde au moût de Raisin, Moutarde Provençale. Idéal pour l'accompagnement des viandes et barbecue.
Ingrédients : Moutarde aux herbes de Provence : graines de moutarde, eau, vinaigre, sel, sucre, herbes de Provence (1%), conservateur : bisulfite de sodium. Moutarde de Reims au vin blanc et au vinaigre de vin : eau, graines de moutarde, vin (14%), vinaigre de vin (8%), sel, sucre, conservateur : bisulfite de sodium, épices, antioxydant : acide citrique, épaississant : gomme de xanthane.Moutarde de Reims à l'ancienne préparée au vinaigre de vin : eau, graines de moutarde, vinaigre de vin (25%), sel. Moutarde au moût de Raisin : moût de raisin (43%), graines de moutarde, eau, vinaigre, sel, épices, colorant : anthocyanes, sucre, conservateur : bisulfite de sodium. Moutarde Provençale : eau, graines de moutarde, vinaigre, double concentré de tomate, huile de tournesol, poivron, sel, piment, basilic, sucre, ail, conservateur : bisulfite de sodium.
Durée de conservation : 9 mois minimum
Kit de 5 Moutardes de Reims Ref. 080018 10.90 € (87.2 €/kg)