BIRCHBOX : codes uniques pour avoir la box à 6,50 TTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nouveaux codes birchbox à moitié prix

bonjour,

Pour ceux et celles que cela intéresse, j'ai de nouveaux codes pour les birchbox à moitié prix.:eek:

Elle est épuisée il me semble non ? je crois avoir lu qu'ils en referaient d'autres elle a eu du succès :) (connais-tu Ma Boîte à Beauté ? si tu aimes le bio / green etc ça pourrait te plaire ;))

Elle est deja out !!

Oui j'aime trop les produits bio, je n'utilise QUE ca ! Je connais pas ma boite a beauté (enfin que de nom...) Je vais jeter un oeil !

Merci !

Merci de ta confirmation tartefleur bisous18

De rien midori, j'espère que ça pourrait te plaire ;) (celle qu'ils viennent de faire est méga top !)

C'est pas le même prix, d'accord ce ne sont pas des miniatures mais c'est 29 euros sans les fdp et ça tourne un peu en rond, sauf ce mois-ci, il parait.
EDIT : on a posté en même temps :p

C'est vrai que ça tourne en rond mais j'avoue que j'ai vu celle de ce mois ci et si je n'avais pas eu tout ce dont j'ai besoin (voir plus :idea:) en stock j'aurai bien craqué, les produits ont l'air bien, je connais quelques marques et pour une fois seuls un ou 2 produits ne m'auraient pas convenue ;) si d'ici quelques mois mes stocks sont un peu descendu (on peut rêver :mrgreen:) et qu'elle est trouvable chez France Loisirs pourquoi pas (on peut rêver bis :mrgreen:)

C'est vrai que ça tourne en rond mais j'avoue que j'ai vu celle de ce mois ci et si je n'avais pas eu tout ce dont j'ai besoin (voir plus :idea:) en stock j'aurai bien craqué, les produits ont l'air bien, je connais quelques marques et pour une fois seuls un ou 2 produits ne m'auraient pas convenue ;) si d'ici quelques mois mes stocks sont un peu descendu (on peut rêver :mrgreen:) et qu'elle est trouvable chez France Loisirs pourquoi pas (on peut rêver bis :mrgreen:)
On la trouve encore moins cher sur Top santé, y'en a en ce moment de vieilles versions :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.