asteria Habitué 21 Février 2007 11 762 1 158 10 810 17 Avril 2018 #21 MERCI j'essaie de résister ya quoi dans ces box car trop de produits pas encore utilisés merci à qui me donnera l'information Les réactions: vilette
MERCI j'essaie de résister ya quoi dans ces box car trop de produits pas encore utilisés merci à qui me donnera l'information
vilette Habitué 24 Février 2014 16 431 3 185 10 810 17 Avril 2018 #22 sur le site c'est indiqué normalement ! on voit le contenu
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 035 36 276 10 810 17 Avril 2018 #23 carinet a dit: moi c'est fait j'ai craquer lol aller sonia laisse toi allerrrrr 10 eur la box 2 eur le produit franchement pourquoi y résister Cliquez pour agrandir... Argghh : tu en rajoutes une couche alors que je lutte comme une malade ! haha En fait je suis en cours d'achat chez Revolution beauty, j'ai un truc à acheter chez sephora et un autre chez iherb voila pourquoi je résiste c'est dur ! Les réactions: ROSE MARIE
carinet a dit: moi c'est fait j'ai craquer lol aller sonia laisse toi allerrrrr 10 eur la box 2 eur le produit franchement pourquoi y résister Cliquez pour agrandir... Argghh : tu en rajoutes une couche alors que je lutte comme une malade ! haha En fait je suis en cours d'achat chez Revolution beauty, j'ai un truc à acheter chez sephora et un autre chez iherb voila pourquoi je résiste c'est dur !
R ROSE MARIE Habitué 2 Octobre 2017 6 935 1 810 5 810 43 17 Avril 2018 #24 Sonia a dit: Argghh : tu en rajoutes une couche alors que je lutte comme une malade ! haha En fait je suis en cours d'achat chez Revolution beauty, j'ai un truc à acheter chez sephora et un autre chez iherb voila pourquoi je résiste c'est dur ! Cliquez pour agrandir... tu n'es pas à une commande près d'après ce que je peux lire Les réactions: Sonia
Sonia a dit: Argghh : tu en rajoutes une couche alors que je lutte comme une malade ! haha En fait je suis en cours d'achat chez Revolution beauty, j'ai un truc à acheter chez sephora et un autre chez iherb voila pourquoi je résiste c'est dur ! Cliquez pour agrandir... tu n'es pas à une commande près d'après ce que je peux lire
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 035 36 276 10 810 17 Avril 2018 #25 et pourtant je résiste à plusieurs commandes ! J'ai des envies, mais je me calme, je respire, et pour certaines, je parviens à gérer, mais d'autres .. Les réactions: ROSE MARIE
et pourtant je résiste à plusieurs commandes ! J'ai des envies, mais je me calme, je respire, et pour certaines, je parviens à gérer, mais d'autres ..