Bilan des soldes, alors?

Les soldes hiver 2012, content ou pas?

• Content : oui et non je suis pas normand mais sans plus...

Votes: 14 26.9%
  • Crazyyyyy je suis comme Esme, rien ne me résiste je trouve toujours La Bonne Affaire

Votes: 13 25.0%
  • Déçu : ah ouais les soldes sont vraiment passées?...

Votes: 20 38.5%
  • Non Concerné : euh on vous as pas dit que c'était la crise?

Votes: 5 9.6%

• Nombre total d'électeurs
    52
Moi j'ai trouvé plus de truc dans les bon plan du forum que pendant les soldes.
Et comme on serre un peu la ceinture j'ai pas beaucoup regarder j'dois l'avouer :)

Entre Noël et les soldes
shopp07.gif
shoping07.gif
un vrai carnage :mrgreen::icon_lol:

de très bonnes affaires chez Vetitoon avec les fdp offerts rockinbanana
Daxon et Damart comment s'en passer avec de tels codes :icon_rolleyes:
Les collants Gerbé de Tilouli :eek:
de bonnes affaires chez Amazon aussi :)

L'arnaque totale pour moi : un thermomètre qui n'est pas fichu de me donner la bonne température (et pourtant c'était le plan en or mais la faute à l'appareil), un pyjama DIM 10 fois trop grand alors qu'en sous-vêtements ils taillent petit, résultat bozo le clown et pas de pyjama digne de ce nom, les retours ne sont pas à leur charge donc fini chez eux...
Je cherche mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait une super affaire quelque part, c'est bien dommage :idea:
Je préfère commander avec des (bons) codes réduc, au moins on prend ce qu'on veut et non pas ce que plus personne ne veut ;)

L'arnaque totale pour moi : un thermomètre qui n'est pas fichu de me donner la bonne température (et pourtant c'était le plan en or mais la faute à l'appareil), un pyjama DIM 10 fois trop grand alors qu'en sous-vêtements ils taillent petit, résultat bozo le clown et pas de pyjama digne de ce nom, les retours ne sont pas à leur charge donc fini chez eux...
Je cherche mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait une super affaire quelque part, c'est bien dommage :idea:
Je préfère commander avec des (bons) codes réduc, au moins on prend ce qu'on veut et non pas ce que plus personne ne veut ;)

Contente de ces soldes Nidelud, pas autant Crazy qu'Esme (;)), mais de bonnes affaires, bon maintenant il faut faire de la place dans les placards :idea:...

Didine, le pyjama version clown ...mortderire

me suis ruinée:-D:-D:-D

commandé chez fnac pixmania amazon (jouets)Auchan(vêtements kitty et minnie pour ma puce :)

le bon plan couette de nini;) (becquet)

suis en train de recevoir tout les vêtements Disney de chez amazon (la vente flash ;)

et le plein de chaussures chez la halle avec le code qui était cumulable sur les soldes :)

Dernière édition: