Bienvenue sur Clubpromos !

normal popi, surtout si tu bouclais pour p.artir en villégiature. J'espère que tu auras passé de bonnes vacances. Je n'ai pas regardé si ton blog avait rouvert ses portes

Félicitation pour ce super FORUM

Bonjour et tout d abord félicitation pour ce forum qui est SUPER!!!!! :eek:

En effet, je navigue souvent sur internet à la recherche de Bons plans et là je suis tombée sur CLUB PROMOS j'ai testé et j'ai "adopté" Les différents posts sont géniaux enchanté car vraiment très bon Forum par rapport à beaucoup d'autre.

MERCI à TOUS LE MONDE POUR LES BONS PLANS, LES CODES ETC..... MERCI MERCI

bonsoir charya, quels beaux yeux:) j'aime beaucoup les yeux verts

merci de ton intervention et merci à tous les membres attachés à clubpromos

bonjour à tous .
je suis inscrite depuis quelques mois , mais je viens juste maintenant pour me présenter au forum ...
il y a tellement de bonnnes affaires à faire avec vous ...
je suis une maman de 3 enfants , de 18 , 16 , et 13 ans ... qui me comblent , et qui seront ravis de profiter avec moi de vos astuces ...
merci de votre partage , et j'espère moi aussi pouvoir contribuer à la vie de clubpromos.
loveshower

Bonjour à toutes !! Et félicitations aux membres actifs qui font vivre ce forum tellement important pour une folle de shopping comme moi !!

J'ai juste un petit souci : très souvent, les codes proposés par les filles sont cachés et brave bête que je suis, je ne comprends pas comment y avoir accès.

Merci de m'éclairer et merci pour ce site !!

Bonjour à toutes !! Et félicitations aux membres actifs qui font vivre ce forum tellement important pour une folle de shopping comme moi !!

J'ai juste un petit souci : très souvent, les codes proposés par les filles sont cachés et brave bête que je suis, je ne comprends pas comment y avoir accès.

Merci de m'éclairer et merci pour ce site !!
bonsoir et bienvenue sur clubpromos
pour voir un message caché il faut répondre et revenir au 1er message