Bienvenue sur Clubpromos !

a8cb6ac5.png

bienvenue vivianajones

Bonsoir, j'ai découvert ce forum par hasard il y a quelques jours, et me suis inscrite hier je crois; les bons plans c'est super, mais c'est encore mieux dans une si bonne ambiance, et sans chercher forcément des réducs ou codes, c'est agréable de vous lire, donc merci!!!
Nouvelle mais déjà très active, merci !

vivianajones, toujours au top un mois plus tard, n'hésite pas à donner ton avis sur quelque point que ce soit, notamment dans le coin de "La vie du Forum"

Bonjour, , j'ai découvert le club il, y a fort longtemps mais je pense que j'ai vraiment optimisé ces biens fais cette année .
Je tenais à remercier toutes et, tous les acteurs actifs qui nous aider avec des SUPER bon plan.
BONNE FÊTES à tous MES SUPERBES SUPER HEROS.

Bonjour, , j'ai découvert le club il, y a fort longtemps mais je pense que j'ai vraiment optimisé ces biens fais cette année .
Je tenais à remercier toutes et, tous les acteurs actifs qui nous aider avec des SUPER bon plan.
BONNE FÊTES à tous MES SUPERBES SUPER HEROS.
merci fati pour les posteurs de bons plans et natsay;)
bonjour, à tous et à a toutes je suis nouveau et j'aimerais savoir si il y à des codes promo valable actuellement pour les hommes merci
il y en a mais disséminés dans les différents forum surtout dans "autres vpcistes"

par exemple Burton of London : http://www.clubpromos.fr/forum/autres-vpcistes/burton-london-2-a-t90377.html

après tout dépend si tu cherches des vêtements de ville, de sport, des chaussures, des sous-vêtements, des parfums, accessoires, etc.

Aux messieurs qui s'inscrivent : partagez vos bons plans, ainsi vous encouragerez les autres à poster des offres orientés vers les hommes ;)