Bienvenue sur Clubpromos !

Merci pour l'accueil !

pas grave soeurette... Si ça se trouve, j'ai déjà envoyé des tonnes de MP pour dire à tout le monde quand c'était ta date d'anniv mouahahaha !

T'inquiètes Dél... on trouvera bien quelque chose pour la faire chanter nidi sans même se faire expulser :D
Sinon pour répondre à madameverte, j'ai juste un chat :) elle est aussi belle que peste. Les super beaux chats c'est notre mère qui en a :)
 
Je vous préviens, ces deux soeurs sont aussi bavardes l'une que l'autre !! :p et en plus y'en a une troisième :-D va-t-elle rejoindre le groupe ? nidi t 'es mal !!! hé oui mon café est très bon !
 
Merci pour l'accueil !

pas grave soeurette... Si ça se trouve, j'ai déjà envoyé des tonnes de MP pour dire à tout le monde quand c'était ta date d'anniv mouahahaha !

T'inquiètes Dél... on trouvera bien quelque chose pour la faire chanter nidi sans même se faire expulser :D
Sinon pour répondre à madameverte, j'ai juste un chat :) elle est aussi belle que peste. Les super beaux chats c'est notre mère qui en a :)

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/topic-special-chats-t61388-21.html#post992426
photo si tu le temps :idea::mrgreen:
 
La sœur de nide ! ca promet !:idea::mrgreen:
Bienvenue à toi , c'est un plaisir de t’accueillir :)