Bienvenue sur Clubpromos !

en attendant les abricots (miam j'en croquerais bien un !), merci pour ta chaleur harmonie et bon vent sur ClubPromosI
 
Bonjour à tous je reviens de voyage en turuie ou le retour a été mouvementé et repart en grèce dans 10 jours pour 2 semaines mais serait présent en juin-juillet-août 2010.J'ai 60 ans et suis retraité depuis 1 an et surfe de temps en temps sur le net et j'ai trouvé votre site trés sympa.Je suis Parisien depuis toujours et ne manquerai pas dés que cela m'est possible de mettre des ttrouvailles ou réflexions sur le site sachant que je me connecte 1 ou 2 h par jour ce qui n'est pas si mal.
Merci de votre acceuil et de votre compréhnsion.
Jean-pierre
 
Bonjour à tous, je suis une maman de 35ans ,j'ai 2 petits bonhommes, un de 14 mois et le second à 6ans. Celà fait un dejà 1 an que j'ai decouvert clubpromos et c'est pour moi le meilleur site pour les codes promos! Un grand merci à tous pour tout ces bons plans qui mon beaucoup servis pour faire des economies et remporter de sympathique cadeaux. A bientôt sur le forum!!!
 
bienvenue eve, loupblanc75 et sabinette:)

Venez tant qu'il vous plaira, on est toujours contents, certes, d'avoir de nouveaux bon plans et aussi de discuter tous ensemble.
 
Bonsoir!!je suis une jeune maman de 25 ans et j'ai une petite de 1 an et demi!!!!merci à tous pour vos supers codes!!! toute la "ptite" famille peut en profiter!^^
@ bientôt!!!
 
bonsoir NOELLA974, tant mieux pour ta petite famille
à bientôt:)