Effectivement, je te conseillerai aussi de regarder sur tous les sites de ventes Privées ! Ce sont des anciennes collections, mais elles sont belles et là, tu culpabiliseras moins quant au prix !
:-D pas mal l idéeSinon, tu prends l'avion et tu viens l'acheter en Partie Hollandaise de Saint-Martin : Parait que les prix sont d'enfer !!!!! C'est aussi une solution ! En plus, çà ferait un super cadeau d'anniversaire ! Parles-en à ton homme !!!!! lol
merci pour le liens je vais regardé sur ce siteregarde j'ai trouvé quelques unes trop jolies !
Montre Guess Femme Doré G-mix G96049L - RueDuCommerce
Montre Guess G-mix G86073L - RueDuCommerce
Guess - W95083L1 - montre Femme - mouvement Quartz - Bracelet Acier Inoxydable - RueDuCommerce
http://www.amazon.fr/GUESS-G96049L-Analogique-Montre-Bracelet/dp/B000XQIE9A/ref=pd_sxp_f_pt
Y'en a d'autres mais un peu plus cher
elle est très belle la seconde je pense que je vais dire a chéri de me l acheter merci beaucoupregarde j'ai trouvé quelques unes trop jolies !
Montre Guess Femme Doré G-mix G96049L - RueDuCommerce
Montre Guess G-mix G86073L - RueDuCommerce
Guess - W95083L1 - montre Femme - mouvement Quartz - Bracelet Acier Inoxydable - RueDuCommerce
GUESS - G96049L - Analogique - Montre Femme - Bracelet en or ton m?tal: Guess: Amazon.fr: Montres
Y'en a d'autres mais un peu plus cher