bientot mon anniversaire cherche montre guess en soldes

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou le forum

c est bientot mon anniversaire et j aimerais que mon chéri m offre une montre guess ou dolce g. mais pas cheres
connaissez vous des sites serieux et ou je pourrais trouver mon bonheur ???

merci

Hello Mahie,

C'est de la camlotte, j'en ai eu plusieurs, seules montres qui ont des piles nazes avant même de les avoir utilisées et je ne parle pas du service client déplorables ( pour G...) Je ne connais pas les montres DG ;)
Elles sont jolies, pour le reste....
Parfois il y 'en a sur cdiscount , genre 50 € en promo ;)

Hello Mahie,

C'est de la camlotte, j'en ai eu plusieurs, seules montres qui ont des piles nazes avant même de les avoir utilisées et je ne parle pas du service client déplorables ( pour G...) Je ne connais pas les montres DG ;)
Elles sont jolies, pour le reste....
Parfois il y 'en a sur cdiscount , genre 50 € en promo ;)
merci sonia pour ces infos moi je n ai jamais eu de guess donc je ne savais pas :cry:

Ce n'est que mon avis, même si à l'époque j'avais trouvé des témoignages pas très élogieux, surtout pour au sujet du service client .. I
En tous cas, fais toi plaisir ma chère Mahie !
Perso j'adore les montres... et les guess malgré tout sont jolies pour la plupart ;)

Ce n'est que mon avis, même si à l'époque j'avais trouvé des témoignages pas très élogieux, surtout pour au sujet du service client .. I
En tous cas, fais toi plaisir ma chère Mahie !
Perso j'adore les montres... et les guess malgré tout sont jolies pour la plupart ;)
c est cheri qui paie donc bien sur que je vais me faire plaisir :-D:-D:-D c est vrai elles sont très jolies les guess

Peut être soldissimes galeries Lafayette Mahie, en tout cas il y a plein de montre aux galeries et parfois il y a des très belles soldes...
Bon il faut tomber sur l'occasion, sinon sur les sites de ventes privés si je vois quelque chose je pense à toi ;)

Peut être soldissimes galeries Lafayette Mahie, en tout cas il y a plein de montre aux galeries et parfois il y a des très belles soldes...
Bon il faut tomber sur l'occasion, sinon sur les sites de ventes privés si je vois quelque chose je pense à toi ;)
je vais voir ca merci c est sympa:icon_wink:

Mahie, regarde vite sur vente privee il y a une vente guess ! tous les modèles ne sont pas dispo, mais on ne sait jamais ;)

je suis surprise c est ma deuxieme montre guess et jamais eu de soucis avec..par contre mon mari ne les avait pas achete en soldes. j en ai d ailleurs ete malade.