Bientôt les SOLD3S jusqu'à -70%

ça bug chez moi aussi :D merci :)
ùais je pense qu'ils changeront les prix d'ici là !!!

sinon, dites moi, à notre avis, on pourra commander à ces prix là? je pense qu'ils annulent les commandes dans ces cas là, non?
ou alors ils prélèvent plein pot ! non?

Je viens de faire les 15 pages maison, et je n'ai trouvé ni le lave linge, ni la cuisinière
Pour celles qui l'on trouvé, pouvez-vous mettre les references si'l vous plait??
 
ah oui, moi aussi !!! mais on devra trouver un frais de port gratuit. parce si on le reçois et qu'on nous préleve plein pot !!! perso je le rendrai mais on nous remboursera pas les frais de port !!!
au fait, je n'ai pas assez d'argent sur mon compte courant pour un achat de plus 500, donc si ils veulent prélever plein pot, je risque qlq chose?
paie par paypal ils ne peuvent pas prélever plus
 
je me méfie des 3 suisses depuis les derniers soldes, le temps d'attraper ma CB dans mon sac il m'annonce article épuisé alors qu'il était dans mon panier depuis minuit, faut pas pousser
 
oui, tous le super bons plan ne sont plus là, je viens de vérifier ! dommage, mais bon, c'était trop beau pour être vrai
 
C'est vrai que ce n'est pas terrible, pourtant le serveur semble au taquet , ca rame grave