aurore35200 Habitué 4 Décembre 2011 8 884 667 5 810 bretagne 1 Décembre 2013 #11 darkbaby a dit: :cry: J'aime pas facebook c'est pas mon truc mais bon si sa continue je vais en créer un juste pour jouer Cliquez pour agrandir... moi c est ce que j ai fais, un compte juste pour les jeux !!
darkbaby a dit: :cry: J'aime pas facebook c'est pas mon truc mais bon si sa continue je vais en créer un juste pour jouer Cliquez pour agrandir... moi c est ce que j ai fais, un compte juste pour les jeux !!
natacha30 Habitué 18 Juin 2010 7 467 739 5 810 France 1 Décembre 2013 #12 darkbaby a dit: :cry: J'aime pas facebook c'est pas mon truc mais bon si sa continue je vais en créer un juste pour jouer Cliquez pour agrandir... Merci Aurore Darkbaby, moi aussi j'aime pas facebook mais j'ai juste un compte pour les jeux
darkbaby a dit: :cry: J'aime pas facebook c'est pas mon truc mais bon si sa continue je vais en créer un juste pour jouer Cliquez pour agrandir... Merci Aurore Darkbaby, moi aussi j'aime pas facebook mais j'ai juste un compte pour les jeux