Betrousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai commandé deux fois la dernière betrousse, une fois pour moi et une fois pour ma maman, aucun souci. Ils livrent par ups maintenant alors pas de problème comme ça peut arriver avec la poste, rapide, emballage nickel. Je suis convaincue. J'en avais déjà commandé une avant, aucun souci non plus.
Pour moi à chauqe fois délai de livraison une semaine.
En général, ce sont de bons produits et donc ça vaut vraiment le coup. La dernière ne m'intéresse pas trop mais je vais toujours jeter un oeil quand une nouvelle betrousse arrive.
je me suis laissé tenter cette fois ci encore :oops: j'espere que ma commande ne restera pas un mois cette fois ci :icon_wink:

voila c'est fait , je viens de recevoir un email comme quoi j'aurais un retard d'une semaine sur la livraison :cry: ... je m'y attendais un peu ...meme beaucoup.

apres 21 j d'attente j'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui rockinbanana j'espere que c'est pareil pour toutes celles qui ont passé commande :icon_wink:

T'as pas de chance, moi les deux ont été là en une semaine mais je commande toujours au début de l'offre. Tu es contente du contenu quand même?

T'as pas de chance, moi les deux ont été là en une semaine mais je commande toujours au début de l'offre. Tu es contente du contenu quand même?
produit conforme a mes attentes :) la prochaine fois je suivrais ton conseil :icon_wink:

suite des produits de la betrousse :

Spécifiquement formulé pour l'hygiène intime de tous les jours, dans le respect de la peau et l'équilibre des zones fragiles.
RESULTAT : assure l'hygiène intime et la prévention des déséquilibres de la flore locale.
COMPOSITION : extraits naturels adoucissants et apaisants. Base lavante au pH neutre.
RESPECTE LA PEAU ET L'EQUILIBRE DES ZONES FRAGILES. Testé sous contrôle dermatologique. Produit non testé sur animaux.
contenance : 250 ml
Visiter le site web Prix public : 6,10 €

Fond de Teint Mousse Doré - Nouveauté Edition Limitée - Une formule légère comme l'air pour ce fond de teint mousse qui fond littéralement sur la peau.
Il s'applique comme une caresse sur le visage pour rehausser le bronzage. Sublime et veloute le teint tout en minimisant les risques d'intolérance cutanée.
Formule : sans parabens ni phénoxyéthanol, sans parfums allergènes. Testés sous contrôle dermatologique sur peaux sensibles.
contenance : 30 ml
Visiter le site web Prix public : 15,00 €

Le savon d'Alep ancestral ALEPIA de haute qualité nettoie et assainit la peau sans l’assécher.
Constitué exclusivement d’huile d’olive et d’huile de baie de laurier, il a un parfum agréable de baie de laurier. Destiné à la toilette quotidienne pour tous types de peaux, il est aussi particulièrement recommandé pour l'hygiène des peaux sensibles ou allergiques.
Le savon ALEPIA peut aussi s'utiliser en duo avec la pelote de Sisal pour un massage anti-cellulite parfait avant l'été. Pour cela, masser au gant de sisal enduit de savon d’Alep sur les parties concernées pour activer la circulation sanguine et mobiliser les poches de rétention responsables de la peau d’orange.
contenance : 190 g
Visiter le site web Prix public : 8,00 €

Sans paraben, sans phenoxyethanol.
Ce gommage doux visage est composé d'huiles vierges d'argan et de rosier muscat régénérantes et protectrices. Les airelles sauvages (cranberries) d'origine naturelle permettent une exfoliation douce. Après ce gommage, votre visage retouve une agréable sensation de douceur.
contenance : 10 ml
Prix public : 2,00 €

Ce lait scintillant est composé de beurre de mangue et d'extraits de graines de guarana, actifs ayant respectivement un excellent pouvoir hydratant* et stimulant. Votre peau brille de mille feux grâces aux paillettes ajoutées dans ce lait, véritables éclats lumineux. *hydratation des couches supérieures de l'épiderme
contenance : 15 ml

Les colorants d'origine naturelle (palmotène et caramel) associés à un actif autobronzant contenus dans ce gel crème de texture fluide, permettent un halle immédiat et naturel sans soleil.
contenance : 15 ml

Visiter le site web

MOUSTIDOSE Soin répulsif hydratant* Le soin répulsif Moustidose contient de l'Icaridine, actif hautement efficace pour se protéger contre les piqûres de moustiques, pouvant transmettre le chikungunya ou le palludisme.
Le soin répulsif assure une protection immédiate et optimale nde 12h à toute la famille et aux enfants dès 30 mois. Formulé pour respecter tous types de peaux même les plus sensibles, il est enrichi en actifs hydratants* (Aloé véra, glycérine, huile d'amande douce) et en agent apaisant (Enoxolone).
* hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
contenance : 50 ml
Visiter le site web Prix public : 6,90 €

Léro Solaire prépare la peau et l'aide à mieux se défendre contre les effets d'une exposition prolongée au soleil.
Léro Solaire c'est une formule spécifique riche en vitamines et oligo-éléments anti-oxydants associés à des oméga 3 d'origine marine qui favorisent la diffusion de ces micro-nutriments à travers le derme et l'épiderme. 1 seule capsule par jour. Ne dispense pas de l'application d'une protection solaire.
contenance : 30 capsules
Visiter le site web Prix public : 22,14 €

Le 1er anti-transpirant Narta au parfum encapsulé. Développée pour apporter une fraîcheur intense et continue tout au long de la journée, la formule Narta Freshissime intègre un dérivé de menthol et des microcapsules qui libèrent du parfum au contact de l’humidité : l’intensité du parfum est renforcée à chaque pic de sudation, sous l’effet de la chaleur ou de situations stressantes.
Pour garantir une efficacité optimale contre les effets de la transpiration (humidité, auréoles, odeurs), jusqu’à 48 h, Freshissime contient un actif minéral anti-transpirant et déodorant capable de réguler la transpiration et de lutter efficacement contre les mauvaises odeurs.
Son parfum ultra frais aux notes fruitées et florales vous accompagne tout au long de la journée. Sans alcool, testé sous contrôle dermatologique, Freshissime respecte l’équilibre de la peau.
contenance : 200 ml
Prix public : 3,60 €

Ce soin nutritif et apaisant, régénère et protège les épidermes irrités et /ou sujets à la desquamation.
Sa forme de baume concentré, d'application très pratique par badigeonnage, prévient toutes formes de dessèchement cutané sévère et soulage dès son application pour le réconfort des pieds très secs, abîmés et douloureux.
contenance : 30 g
Visiter le site web Prix public : 9,00 €

La perle des gels douches avec Tahiti Perle De Soin Hydratante*, qui prendra soin de votre peau au quotidien.
La formule de ce lait de douche enveloppe chaque jour le corps d’un voile de douceur et laisse la sensation d’une peau hydratée*.
Régal pour les sens, sa texture lactée fond sur la peau comme une caresse et l’enveloppe du parfum suave et gourmand de la mangue. *hydratation des couches supérieures de l'épiderme."
contenance : 200 ml
Visiter le site web Prix public : 2,80 €

Erratum : Le produit fourni dans la trousse n'est pas à l'Huile d'Argan mais à l'Hibiscus
L’alliance du bio, de l’efficacité et du plaisir ! Certifié Ecocert et labellisé Cosmébio, ce déodorant bille est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et intègre des extraits végétaux issus de l’agriculture biologique (Aloe Vera et Huile d’argan).
Il a été formulé à partir d’un complexe déodorant d’origine végétale qui protège efficacement la peau des odeurs de transpiration pendant 24h. Son parfum délicat et raffiné est 100% d’origine naturelle.
L’huile d’argan bio sélectionnée par Ushuaïa est issue du commerce équitable.
contenance : 50 ml
Visiter le site web Prix public : 4,95 €

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.