C'est vrai c'est chère mais c'est de la qualité!
pffff j'avais un imac et ben la prise jack 3.5 etait morte au bout de 2ans et benn fallait changer la carte mere a 500euros...donc no comment, je préfère acheter Asus garanti 2 ans, et 30%moins cher a l'achat
C'est comme tout tu tombe sur des mauvaises séries sur toutes les marques. . .pffff j'avais un imac et ben la prise jack 3.5 etait morte au bout de 2ans et benn fallait changer la carte mere a 500euros...donc no comment, je préfère acheter Asus garanti 2 ans, et 30%moins cher a l'achat
D'ailleurs dommage qu'ils n'avaient pas l'ultrabook d'Asus, il est juste classe, style épuré
2 fois moins cher qu'apple pour une qualité équivalente voire meilleure, pas photo ASUS
:icon_wink:
Autonomie? Même pas le temps d'un gros besoin au toilettes! Obligé d'aller au toilettes avec la rallonge pour profiter du pcJ'en rêve... trop beau :icon_wink:
Test Asus UX31E : l'ultrabook selon Asus ! je veux ça en 17 pouces en 1920*1200 avec un petit i7 et une GTX 580M et là je viens...:-?
C'est comme tout tu tombe sur des mauvaises séries sur toutes les marques. . .
regardes mes 2 premieres voiture que des soucis en 6 ans avec dont une neuve! La la derniere aucun soucis pour l'instant Et toutes de la même marque
Avec un i7 et une 580? afk rire
Avec un i7 et une 580? afk rire
Moi rien que mon pc sort 1200 watts la (en fixe) alors meme un portable avec une carte graphique en moins ça dois pomper sec