Hello,
j'ai un souci les filles ! :cry:
J'ai perdu la facture de l'aspirateur Dirt Devil rouge acheté chez LIDL fin Avril 2014
et il a eu un coup de chaud, il a senti le brulé et Ne MARCHE PLUS !!!! :-x
Le problème c'est que j'ai perdu ma facture, il me semble que je l'ai payé 49,99 (ou 64,99, je ne sais plus)..
et il ne veulent pas m'envoyer le lien SAV de LIDL sans la facture....:cry:
Un scan suffirait, apparement.
Est-ce que vous pourriez SVP l'envoyer un scan de facture si vous l'avez achété chez Lidl à cette période ?
Merci d'avance pour VOTRE AIDE
je suis dégoutée qu'il n'ai duré qu'un dizaine de jours :-x
voici la photo de l'engin...
MERCI à vous !
j'ai un souci les filles ! :cry:
J'ai perdu la facture de l'aspirateur Dirt Devil rouge acheté chez LIDL fin Avril 2014
et il a eu un coup de chaud, il a senti le brulé et Ne MARCHE PLUS !!!! :-x
Le problème c'est que j'ai perdu ma facture, il me semble que je l'ai payé 49,99 (ou 64,99, je ne sais plus)..
et il ne veulent pas m'envoyer le lien SAV de LIDL sans la facture....:cry:
Un scan suffirait, apparement.
Est-ce que vous pourriez SVP l'envoyer un scan de facture si vous l'avez achété chez Lidl à cette période ?
Merci d'avance pour VOTRE AIDE
je suis dégoutée qu'il n'ai duré qu'un dizaine de jours :-x
voici la photo de l'engin...
MERCI à vous !