Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui les belles mères sont difficiles à satisfaire mdr, j'ai appelé marionnaud hier pour leur demander et la conseillère m'a sortit un nom de parfum que je ne connais pas du tout c'est Arpège de LANVIN quelqu'un connaît ???
et la conseillère marionnaud me propose
Notes de têteBergamote, Fleur d'oranger, ChèvrefeuilleNotes de cœurRose, Jasmin, Ylang-ylangNotes de fondVanille, Santal, Vétiver, Patchouli
le 5 est le premier aldéhydé de la parfumerie.
Il débute par une envolée d'hespéridés suivis par un bouquet floral composé de jasmin de Grasse et de rose de mai.Le fond est boisé grâce au santal et au vétiver.
le 5 est le premier aldéhydé de la parfumerie.
Il débute par une envolée d'hespéridés suivis par un bouquet floral composé de jasmin de Grasse et de rose de mai.Le fond est boisé grâce au santal et au vétiver.
On te l'a conseillé car c'est également un floral aldéhydé.
Elle aurait pu également te diriger sur rive gauche de saint Laurent, l' interdit de givenchy mais je reste convaincu par le first.
En tout cas c'est celui que je conseille aux clientes qui veulent retrouver l'esprit Chanel n°5....