Agnès ça s'apparente à de la vente forcée, tu peux déjà leur répondre ça.
Je te conseille déjà de donner le lien de leur site avec l'histoire de ta mésaventure,
ça leur fera de la bonne pub car ça s'apparente à une arnaque.
Ils n'ont plus le produit, ils ont certainement volontairement mis le produit de la gamme supérieure ce que je ferais sans hésiter pour ne pas perdre un client, mais évidemment je te ferais pas payer la différence et je t'avertirais avant par téléphone de la modification, et j'en profiterais pour m'excuser de mon souci de stock.
1-Ils ne peuvent pas prouver leur erreur, ce n'est pas la tienne désolé pour eux mais tu es en droit d'avoir le même niveau d'honnêteté
2-Passe par le forum les arnaques : une très bonne pub également et ça permet de débloquer souvent le problème,
met ton numéro de facture ça leur permettra de te retrouver et signale leur ton message.
3-Facebook aussi il faut pas hésiter à mettre un message sur leur mur, et ainsi expliquer leur pratique limite frauduleuse.
Tu ne renvoies rien, tu ne payes rien de plus
En espérant que tout s'arrange au plus vite